Rouges à lèvres de chez M.A.C , mes favoris et mon flop

DSCN4740Les best sellers de la marque MAC sont bien leurs superbes rouges à lèvres se déclinant en plusieurs gammes de textures (satin, amplified, cremesheen, givré lustré, retro mat et mat) et en une multitudes de teintes différentes. J’ai une grande préférence pour les rouges satinés mais qui ont malheureusement un effet asséchant sur les lèvres et je préconise donc de mettre une couche de baumes à lèvres avant d’applique le RAL.

Dans ma maigre collection, je n’ai que quatre de ces superbes rouges à lèvres que j’adore sauf un. Je vais sans plus tarder vous les présenter même si certains sont déjà des stars auprès des fans de la marque MAC.

– Le rouge à lèvres satiné Rebel :

Un magnifique prune tous simplement parfait pour cette saison automnale. Il met parfaitement les lèvres en valeur quelque soit sa carnation. Il est de loin mon petit favori et, il me semble, que je suis loin d’être la seule à avoir eu ce coup de coeur.

DSCN4741DSCN4761– Rouge à lèvres satiné Amorous

Encore un joli prune parfait pour l’automne mais un peu moins violine que le Rebel et tirant plus sur le rouge vin. Il est plus sobre et parfait pour colorer les lèvres en toute discrétion.

DSCN4743DSCN4763– Le rouge à lèvres satiné Sushi Kiss

Ce Ral est un corail tirant fortement sur le orange clair. Je ne suis pas du tout fan de cette teinte qui ne me donne pas de jolies lèvres et un teint blafard, pour dire, je n’ose même pas mettre une photo.

DSCN4745– Le rouge à lèvres amplified impassioned

Celui-là je l’ai beaucoup porté en été et avec l’avancement des saisons mon choix ce porte désormais plutôt sur les deux premiers Ral présentés. Cependant je trouve celui-ci très joli et d’un joli rose-rouge qui donne du peps au make-up.

DSCN4746DSCN4769Je trouve les rouges à lèvres MAC de très bonne qualité et qu’ils se positionnent entre deux prix, les moins chers (Sephora, ELF, etc…) et les plus chers ( Chanel, Nars, YSL, etc…). Ils sont à 19€ sur le site internet mais je recommande tout de même, s’il y a possibilité, de les tester au préalable au magasin. Ce que je n’ai pas fait avec le sushi kiss et j’en ai été déçu.

Maintenant place au shopping  – le e-shop MAC c’est ICI

Publicités

5 réflexions sur “Rouges à lèvres de chez M.A.C , mes favoris et mon flop

  1. J’ai pour l’instant 2 rouges à lèvre de chez Mac; le viva glam 1 qui est un rouge foncé mat et le modesty c’est un cremesheen assez neutre.
    Le rebel est mon prochain achat, il me tente depuis un moment.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s